01 84 25 14 00 Nathalie

Plateau repas paris 13

La trilogie

Guillaume Goupil
Guillaume Goupil

Entrée

Salade de betterave, vinaigrette au shizo

Plat

Taboulé de chou-fleur, yaourt frais au zaatar et citron

Dessert

Crumble de poire aux amandes et graines de chia

Petit pain individuel

Voir les allergènes
Guillaume Goupil

Entrée

Quinoa aux agrumes et fenouil

Plat

Filet de volaille jaune aux herbes, salade de chou, mayonnaise à l'estragon

Dessert

Tartelette du chef chocolat-tonka

Petit pain individuel

Voir les allergènes

Entrée

Pommes vapeurs à la libanaise

Plat

Houmous à l’ail confit, légumes grillés à l’huile de thym et éclats de châtaigne

Dessert

Mi-cuit vegan au chocolat et sa crème fouettée végétale

Petit pain individuel

Voir les allergènes

Entrée

Œuf mayo bio, comme au comptoir

Plat

Mix de champignons laqués à la pékinoise, aïoli au sésame, panais et patate douce rôtis

Dessert

Cheesecake aux pommes caramélisées

Petit pain individuel

Voir les allergènes

Entrée

Clafoutis brocolis cheddar, mesclun

Plat

Filet de poulet chasseur, pommes grenaille et poêlée de saison

Dessert

Tartare léger kaki, kiwi

Petit pain individuel

Voir les allergènes

Entrée

Salade de carotte et panais râpés, chèvre frais et vinaigrette au miel

Plat

Terrine moelleuse de poisson, fondue de poireaux, riz au citron

Dessert

Poire pochée, ganache montée et streusel

Petit pain individuel

Voir les allergènes

Entrée

Champignons snackés, crème de feta et zaatar

Plat

Clafoutis au brocolis et cheddar, lentilles noires, potimarron fondant

Dessert

Tartare léger kaki, kiwi

Petit pain individuel

Voir les allergènes

Entrée

Butternut grillée et huile parfumée

Plat

Casarecce aux brocolis, patate douce, champignons et crème de gorgonzola

Dessert

Cookie très gourmand au praliné

Petit pain individuel

Voir les allergènes

Entrée

Brocolis grillés, lit de ricotta crémeuse à la ciboulette

Plat

Salade bistrot gourmande pommes de terre, lardons, comté et œuf mollet bio

Dessert

Fondant marron chocolat

Petit pain individuel

Voir les allergènes

Entrée

Légumes grillés, cantal et huile de thym

Plat

Emincé de poulet sauce barbecue, brocolis et crémeux de patate douce

Dessert

Cookie très gourmand au praliné

Petit pain individuel

Voir les allergènes

Entrée

Poireaux mimosa

Plat

Pavé de truite snacké, crémeux courge-châtaigne, brocolis

Dessert

Chou délicieux, ganache montée vanille-pécan

Petit pain individuel

Voir les allergènes

Entrée

Champignons snackés, crème de feta et zaatar

Plat

Tendre filet de poulet cajun, salade de pommes de terre à la japonaise, panais et carottes râpés

Dessert

Fondant marron chocolat

Petit pain individuel

Voir les allergènes

Entrée

Carolines au gorgonzola, chiffonnade de fenouil

Plat

Dos de lieu, croûte d’herbes, sauce échalote, poêlée de saison, lentilles

Dessert

L’indémodable opéra

Petit pain individuel

Voir les allergènes

Entrée

Patate douce épicée et burratina crémeuse

Plat

Suprême de pintade aux raisins, potimarron rôti, éclats de châtaigne, champignons

Dessert

L’exquise forêt noire

Petit pain individuel

Voir les allergènes

Entrée

Carottes fanes confites, crème de châtaigne

Plat

Bar fileté en croûte de champignon, pomme Darphin, fondue de poireaux

Dessert

Tarte caramel au beurre salé et chocolat au lait

Petit pain individuel

Voir les allergènes

Entrée

Tartelette aux girolles

Plat

Tagliatta de bœuf, dip végétal, brocolis et fregola sarda au grana padano

Dessert

Paris Brest twisté aux noix

Petit pain individuel

Voir les allergènes

Le 13e arrondissement de Paris mêle harmonieusement architecture moderne et quartiers anciens. Pour le côté moderne, les constructions peuvent être récentes, à l’instar de la Bibliothèque François Mitterrand, ou le fruit d’une réhabilitation d’anciens bâtiments industriels, comme pour la Cité de la Mode et du design. Pour le charme de l’ancien, il suffit de suivre la Bièvre, pour se retrouver dans un esprit village, comme à la Butte aux Cailles. Bon nombre d’entreprises ont également choisi Paris XIII pour s’installer. Si vous représentez l’une d’entre elles et avez besoin de vous faire livrer des plateaux repas à Paris, adressez-vous à l’équipe du Cercle pour votre organisation d’événements.

Le Cercle, spécialisé en repas d’entreprise

Les réceptions en entreprise diffèrent des réceptions privées. Elles répondent généralement à un besoin de communication commerciale et ont un impact direct sur l’image de l’entreprise. C’est en partant de cette constatation que les créateurs du service traiteur Le Cercle ont créé le concept de plateaux repas chics. Il doit être possible de faire une pause-déjeuner sur le lieu de travail sans déroger aux règles de la gastronomie et du bien-manger. Le plaisir des yeux est le premier sens qui est mis en éveil. Les plateaux sont particulièrement attrayants, avec les assiettes préparées recouvertes de cloches à la manière des grands restaurants. Lorsqu’ils découvrent le contenu présenté avec art, vos convives ont tout de suite l’eau à la bouche. C’est le moment où leur sens du goût va être flatté, grâce à des saveurs traditionnelles ou inédites.

Des menus équilibrés, sains et gourmets

Manger au bureau dans de la véritable vaisselle s’accompagne bien évidemment de bons mets. Les menus sont élaborés par nos chefs cuisiniers, pour tenir compte des saisons et de l’équilibre alimentaire. Ils sont cuisinés maison, à base de produits frais provenant en grande majorité de producteurs bio ou en conversion, situés en Île-de-France. Nous avons la même exigence en ce qui concerne les produits exotiques : agrumes, riz thaï ou basmati, épices et spécialités du monde. Nos cuisiniers ont la passion de leur métier et savent mettre la touche qui va transformer un légume, une viande ou un poisson en un festival de saveurs.

Livraison de plateaux-repas, la solution anti-stress

Tout est pensé pour que l’organisateur de l’événement soit libéré de toute contrainte. La livraison des repas complets est faite à l’heure convenue et comprend tout le nécessaire. Les menus équilibrés sont composés d’une entrée, d’un plat et d’un dessert, accompagnés de petits pains et des boissons que vous aurez sélectionnées. La vaisselle réutilisable est collectée en fin de réception, pour être lavée dans nos ateliers. Les restes sont également récupérés et sont transformés pour entamer une seconde vie. Votre tâche la plus difficile ? Choisir parmi notre assortiment de plateaux-repas ! Si vous pouvez connaître à l’avance les préférences de vos invités ou leur régime particulier, c’est parfait, vous pouvez sélectionner entre menus de poissons et crustacés, viandes blanches ou rouges, ou végétariens. Dans le cas contraire, optez pour un menu classique, poulet ou légumes et céréales. Il s’agira de toutes façons d’un menu équilibré qui ne laissera personne sur sa faim !
Pour recevoir avec style et créer une ambiance conviviale dans le XIIIe arrondissement de Paris, faites confiance à votre traiteur Le Cercle.

Le Cercle vous livre également dans tous les autres arrondissements de Paris :

Haut de page

Filtres

Repas ESAT Participez pour aider des personnes en situation de handicap en savoir plus ?

Filtre alimentaire

  • Sans gluten
  • Sans lactose
  • Sans oeuf
  • Sans porc
  • Végétarien

Me connecter

 

ESAT l'Envol

Un partenariat socialement engagé

Le Cercle a fondé un partenariat avec l'ESAT l'Envol afin d'intégrer une dimension socialement responsable à sa démarche écologique, parce que préserver notre planète, c'est aussi prendre soin des Hommes.

En cochant cette case, vous aidez concrètement des personnes en situation de handicap à mieux s’insérer dans le monde du travail.

Vos achats de plateaux repas vous font gagner des Unités Bénéficiaires (UB) déductibles de votre taxe Agefiph (hors boissons et frais de livraison).
Compte tenu des coûts induits par ce partenariat, notre carte est légèrement plus chère.

Contactez-nous pour de plus amples informations.

{{titre}}

{{img}}

Liste des ingrédients

Liste des allergènes

Guillaume Goupil

C’est une évidence depuis sa tendre enfance, Guillaume Goupil a toujours été passionné par la cuisine. A seulement 7 ans, il savait qu’il souhaitait cuisiner et faire plaisir aux autres.

Durant l’ensemble de son parcours, Guillaume s’imprègne des valeurs d’excellence, de rigueur, et repousse perpétuellement ses limites.

En 2022, il remporte le titre de « Meilleur ouvrier de France » dès sa première participation. Il sera également finisher d’un Iron Man !

Actuellement à la tête des restaurants Episodes et Fogo à Paris, Guillaume impose sa cuisine de qualité, au rythme des saisons.

Toujours plus de défis, pour faire plaisir