Plateau repas paris 17

La livraison écologique de plateaux-repas à Paris 17

Que vous soyez pris par vos responsabilités ou que vous ayez simplement envie de vous faire plaisir avec un repas gastronomique et généreux, prenez quelques instants pour découvrir les menus exclusifs Le Cercle. Les plateaux repas sont livrés partout dans Paris 17 : de la Place de Clichy au quartier des Batignolles.
Vous optez alors pour le raffinement et la cuisine haut de gamme tout en adoptant une démarche éco-responsable. Socialement engagé, Le Cercle présente ses plats de manière unique avec des matériaux réutilisables et de haute qualité.

Paris 17 : une expérience culinaire réussie au bureau

Aussi branché que touristique, le 17ème arrondissement parisien abrite un grand nombre de boutiques et commerces tendances. Son musée national Jean-Jacques-Henner, niché dans un édifice prestigieux met en lumière des œuvres du XIXe siècle et souligne la splendeur du patrimoine historique français. Si vos clients nouvellement arrivés dans la capitale souhaitent visiter quelques sites remarquables dans Paris 17, indiquez-leur aussi les Ateliers Berthier conçus par Charles Garnier pour l’Opéra de Paris et le château des Ternes datant du Moyen Age.
Pensez également à réserver vos plateaux-repas en précisant le nombre de convives et le nom des menus choisis : planifiez parfaitement votre journée et optimisez l’organisation de votre réunion d’entreprise en choisissant Le Cercle.

Limiter la pollution à Paris : un enjeu sociétal

En tant que traiteur zéro déchet, Le Cercle contribue déjà à la lutte contre le gaspillage. Diverses actions complémentaires visent à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à accélérer la transition écologique. Plus d’emballage jetable, Le Cercle privilégie la vaisselle élégante réutilisable. Moins de transport, Le Cercle fait appel prioritairement aux producteurs locaux en circuit court pour proposer des produits frais, au goût préservé.
Demandez la livraison de plateaux-repas à Paris 17, que vous travailliez près de l’Arc de Triomphe et du Musée Jacquemart-André, vers les grands boulevards amenant à la Place Charles-De-Gaulle et à l’avenue des Champs-Élysées, du côté de Batignolles ou des Épinettes. Chaque quartier est facilement accessible depuis les stations de métro Porte de Clichy, Wagram et Malesherbes mais aussi en prenant les lignes 31, 53, 66, 163… du bus RATP.

Des menus saveurs livrés et installés sur demande

Les centres d’affaires de Paris 17 se trouvent principalement dans les quartiers des Ternes, de la Plaine-de-Monceaux, des Épinettes et de Batignolles. Si vous passez une grande partie de votre temps dans un bureau et n’avez que très peu de temps pour déjeuner, commandez en deux minutes votre plateau-repas haut de gamme pou manger équilibré avec une entrée, un plat copieux et un dessert. Chaque saison, la carte change et vous invite à découvrir des arômes, des délices issus de notre gastronomie traditionnelle ou inspirés de plats d’autres nationalités.

Succomberez-vous au menu varié et créatif de La Trilogie, présentée sur 3 plateaux et fermée par une ceinture en cuir, ou aux plats variés et visuellement attractifs des plateaux-repas, Le Square ? vous mangez ce que vous aimez : des mets à base de viande (veau, bœuf, porc, etc.) ou de poisson (saumon, cabillaud), sans gluten, sans lactose, végétariens, etc. Un régal pour les papilles ! En prime, un petit pain individuel est ajouté à chaque plateau. Évidemment, de nombreuses précautions sont prises au niveau hygiène et santé : Le Cercle applique toutes les mensures sanitaires en vigueur et se plie aux normes les plus pointues.

Quelques exemples de plats composant les plateaux-repas de Paris 17

  • terrine de lotte aux petits légumes, salicornes : une entrée d’une finesse incroyable, pleine de vitamines ;
  • filet de pintade rôtie, coulis de potiron, et légumes racines : une volaille préparée avec des légumes d’automne pour réchauffer l’ambiance ;
  • risotto d’orge au parmesan avec champignons de Paris et Shiitaké : un petit goût exotique pour les végétariens qui aiment se faire plaisir ;
  • homard à la vanille avec crémeux d’orge au cresson : un plat de fête à savourer sans modération, etc.

Filtres

Repas ESAT Participez pour aider des personnes en situation de handicap en savoir plus ?

Me connecter

 
S'INSCRIRE

ESAT

Un partenariat socialement engagé

L’ESAT de La Mare Savin et Le Cercle ont conclu un partenariat pour vous offrir une solution écologique et socialement responsable.
Grâce à ce partenariat, vous aidez concrètement des personnes en situation handicap à mieux s’insérer dans le monde du travail.
Vos achats de plateaux repas vous font gagner des Unités Bénéficiaires (UB) déductibles de votre taxe Agefiph (hors boissons et frais de livraison).
Compte tenu des coûts induits par ce partenariat, notre carte est légèrement plus chère.

Contactez-nous pour de plus ample information.

Favoriser l’insertion sociale et professionnelle