Plateau repas Paris 16

Pourquoi se faire livrer des plateaux repas dans le 16ème arrondissement de Paris ?

Difficile de repartir chez soi pour le déjeuner, surtout pour ceux habitant en dehors de la capitale. Pour qu’ils continuent à manger équilibré avec des plats créatifs et variés, le Cercle leur propose la livraison de plateaux repas sur Paris 16. De nombreux mets réalisés par un chef cuisinier sont à leur disposition.

Bien manger à Paris 16, c’est possible !

En faisant appel à un traiteur confirmé comme Le Cercle, les dirigeants d’entreprises, les indépendants et fonctionnaires de Paris 16 optimisent leur emploi du temps tout en enchantant leurs papilles. Parmi les plats les plus demandés dans les plateaux repas à Paris, se distinguent :

  • des mets pour apéritifs dînatoires pour 8 à 10 personnes présentés sur plateaux : clubs sandwiches, buns, charcuteries ;
  • des salades gourmandes avec des produits de saison et des assiettes végétariennes pour les entrées ;
  • des risottos, tajines, pâtes, viandes tendres et juteuses, plats indiens associant légumes, riz, lentilles corail pour le plat principal ;
  • des amandines, bavarois, mousses, financiers, charlottes, etc. pour le dessert.

Laissez parler la gastronomie et offrez à vos collaborateurs et clients des plats recherchés aux saveurs multiples, présentés avec goût et créativité. Vous avez envie de plats de fête ? Commandez du saumon fumé ou du foie gras !

Vivre et travailler dans Paris 16

Le 16ème arrondissement parisien présente de nombreux attraits tant pour les touristes souhaitant découvrir la capitale que pour ceux qui y viennent travailler chaque jour. Paris 16 est l’un des arrondissements les plus animés et les plus chics. En son cœur, le quartier de Passy abrite de nombreuses résidences haut de gamme dont la maison de Balzac et se singularise par ses musées aux thèmes recherchés comme le Musée Marmottan et le Musée du Vin.
À Chaillot et à la Muette, les bureaux de grand standing côtoient les boutiques de luxe. Les deux quartiers sont parfaitement desservis par le bus lignes 22, 32, 341, 42, 63 et 72, par le TER ligne L et par le métro ligne 6.
Durant le week-end, de nombreux citadins cherchent aussi à s’évader de temps en temps en allant pique-niquer du côté du Bois de Boulogne et de ses lacs.
Paris 16 est un arrondissement où se mêlent l’art et la culture, le savoir-vivre et le bien-être.

Prolongez l’expérience en choisissant des plateaux-repas stylés, sur-mesure pour vous et vos invités : Le Cercle inclut dans chaque menu un petit pain individuel et peut proposer un vin de grand cru ou toute autre boisson froide.

Le Cercle : une carte pour chaque saison

Les plats traiteur du Cercle sont bien protégés dans un contenant réutilisable, chic et exclusif comme la Trilogie fermée par une ceinture en cuir ou encore Le Square, aussi design que pratique en bois naturel traité pour l’alimentaire. L’ensemble est esthétique et raffiné.
Choisissez votre menu : sans lactose, sans gluten, sans porc ou 100 % végétarien, réservé aux gourmets, en un clic et profitez d’un service haut de gamme. À base de produits frais et de saison, d’ingrédients sélectionnés avec soin, les recettes sont régulièrement revisitées pour vous donner une autre vision de la restauration à domicile. Les menus bio et écolos prennent soin de votre santé mais aussi de l’environnement.
Où que vous soyez dans Paris 16, vers Auteuil, à Boulogne Billancourt, du côté du Palais de Tokyo, près de la fondation Louis Vuitton, à proximité de Chaillot… vous pouvez passez commande auprès de votre traiteur Le Cercle et prendre votre repas bien installé à table. Assiettes, couverts et verres sont de qualité et agréables à utiliser. Mangez au bureau pour poursuivre votre réunion d’entreprise, entre deux rendez-vous dans votre cabinet professionnel ou avant de rentrer en province dans votre espace de coworking !

Filtres

Repas ESAT Participez pour aider des personnes en situation de handicap en savoir plus ?

Me connecter

 
S'INSCRIRE

ESAT

Un partenariat socialement engagé

L’ESAT de La Mare Savin et Le Cercle ont conclu un partenariat pour vous offrir une solution écologique et socialement responsable.
Grâce à ce partenariat, vous aidez concrètement des personnes en situation handicap à mieux s’insérer dans le monde du travail.
Vos achats de plateaux repas vous font gagner des Unités Bénéficiaires (UB) déductibles de votre taxe Agefiph (hors boissons et frais de livraison).
Compte tenu des coûts induits par ce partenariat, notre carte est légèrement plus chère.

Contactez-nous pour de plus ample information.

Favoriser l’insertion sociale et professionnelle