Comment réussir un buffet apéritif ?

Les éléments clés pour un buffet apéritif réussi

Les amuse-bouches proposés font partie des premiers points décisifs pour réussir votre buffet apéritif ou votre apéro dinatoire. Pour combler vos convives, vous devez miser à la fois sur la qualité, la diversité, l’originalité et l’authenticité du contenu des plateaux-repas. Il est aussi indispensable d’accorder une importance particulière à la présentation de l’ensemble. Ainsi, vous devrez à la fois tenir compte du côté esthétique du contenu, du contenant et de l’effet visuel obtenu. La sélection de boissons servies lors de l’apéritif dinatoire est tout aussi importante pour satisfaire ses invités.

Pour vous faciliter la vie, Le Cercle effectue la livraison d’apéro à Paris et dans le 92. Traiteur d’entreprise, il vous propose un large choix d’amuse-bouches délicieux et raffinés pour vos buffets apéritifs au bureau. Son équipe se fera une joie de s’occuper du dressage et du débarrassage, sur simple demande. À l’instar du buffet cocktail, le buffet apéritif et l’apéro dinatoire proposés par Le Cercle s’installent en quelques minutes. De plus, vous pourrez trouver la formule correspondant à vos besoins en quelques clics.

Livraison de buffet apéritif à Paris

Besoin d’aide pour mener à bien votre buffet apéritif au bureau ? Le Cercle vous propose un service de livraison d’apéro à Paris et dans le 92. Il parvient à fournir une prestation de proximité adaptée aux établissements professionnels en raison de son expérience en tant que traiteur d’entreprise et traiteur en ligne. Ses coursiers sont par ailleurs reconnus pour leur ponctualité. Après avoir fait votre choix, il vous suffit d’indiquer l’heure à laquelle vous souhaitez recevoir votre apéro.

Après le buffet apéritif, Le Cercle enverra un coursier récupérer toute la vaisselle des plateaux-repas à l’heure de votre choix. Si vous avez demandé un service d’installation et de débarrassage, les membres de l’équipe mis à votre service se chargeront de la récupération des couverts à la fin de l’apéro dinatoire.

Des plateaux-repas pour satisfaire tous les invités

Pour vos apéros dinatoires au bureau, Le Cercle vous propose deux formules, avec ou sans porc. De cette manière, vous éviterez par anticipation les éventuels soucis avec les membres de votre staff. Dans les deux cas, vous pouvez toujours compter sur la qualité de ses plateaux-repas et de sa prestation.

La principale différence entre les deux formules réside dans les charcuteries servies lors du buffet apéritif. Vous avez notamment la possibilité de choisir entre des charcuteries tranchées contenant du porc (Coppa, Chorizo Doux & Jambon Serrano) ou sans porc (Bresaola et Pastrami). Le buffet froid vous propose aussi un plateau de fromages fermiers découpés, des crudités accompagnées de 3 sauces, de crackers et de gressins avec 3 sauces ainsi que d’un plateau de pain tradition.

Un buffet apéro à l’image d’une prestation unique

Le Cercle se démarque comme étant la première entreprise dans son secteur d’activité à assurer la livraison de plateaux-repas sans aucun emballage jetable. Il est notamment reconnu pour son contenant original fabriqué en grés de bambou (la Trilogie) et ses couverts en matériau naturel. Pour votre apéro dinatoire, le traiteur d’entreprise dresse le buffet à l’aide de sublimes planches en ardoise et de saladiers en porcelaine. Cette attention particulière aux détails témoigne de la passion de toute l’équipe pour la gastronomie et l’esthétique.

Pour vous rafraîchir le palais, Le Cercle a également prévu une large gamme de vins, de boissons soft et de boisson chaude. Vos convives trouveront ainsi leur bonheur parmi les vins bio AOC, boissons gazeuses, etc. À la livraison, vous aurez à votre disposition tout ce dont vous aurez besoin pour profiter de votre apéro (set de table complet, sel&poivre, assaisonnement divers, pain bio, etc.). N’hésitez pas à contacter le Cercle pour réussir votre buffet apéritif au bureau, à Paris ou dans le 92.