Foire aux questions
Mon compte
Pourquoi créer mon compte ?
Grâce à la création de votre compte, vous pourrez facilement :
- Passer commande sur notre site
- Visualiser votre panier et vos commandes récentes
- Gérer vos adresses de livraison et de facturation
- Changer votre mot de passe et les détails de votre compte
Testez, Dégustez, vous ne pourrez plus vous en passer !
Comment créer mon compte ?
Pour créer votre compte, il vous suffit de :
1) Cliquer sur « Me connecter » qui est accessible en haut à droite de votre écran
2) Cliquer sur l'icône « S'inscrire »
3) Renseignez votre mail en dessous de « S’enregistrer »
4) Un lien permettant de définir un nouveau mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail
5) Profitez de votre compte !
Comment s'abonner à la newsletter ?
Pour vous abonner à notre Newsletter, rien de plus simple !
A partir de n'importe quelle page, il vous suffit de :
1) Scroller v
ers le bas et cliquer sur l'icône « S'inscrire à la Newsletter »
2) Ecrire votre Prénom, Nom, Adresse Email, Téléphone et Nom de votre Entreprise
3) Cliquer afin de cocher « J'accepte que mes données soient enregistrées »
4) Cliquer sur l'icône « S'inscrire »
Quelles sont les informations sur mon compte ?
Vous retrouverez sur votre compte les informations suivantes :
- Commandes (pour visualiser vos commandes récentes)
- Adresses (pour ajouter ou modifier votre adresse de facturation et de livraison)
- Détails du compte (pour ajouter ou modifier votre Prénom, votre Nom, votre Nom affiché, votre Mail et / ou votre Mot de passe)
Que faites-vous de mes données personnelles ?
Vos données personnelles seront utilisées :
- Pour soutenir votre expérience tout au long de l'utilisation de notre site Web
- Pour gérer l'accès à votre compte
- Et à d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité
Comment accéder à mon historique de commandes ?
Pour accéder à votre historique de commandes , il vous suffit de :
1) Cliquer sur « Me connecter » qui est accessible en haut à droite de votre écran
2) Cliquer sur l'icône « Me connecter »
3) Ecrire votre adresse mail et votre mot de passe
4) Cliquer sur la croix en haut à droite de la fenêtre qui apparait pour la fermer
5) Scroller vers le bas pour cliquer sur l'icône « Accéder à votre compte »
6) Cliquer sur l'icône « Commandes »
Où trouver mon numéro de compte ?
Chez Le Cercle, vous n'êtes pas identifié par un numéro de compte ou un numéro de client.
Nous vous identifions par l'un des moyens suivants :
- Votre Nom
- Le Nom de votre Entreprise
- Votre Adresse Mail
- Votre Adresse de Livraison
- Votre Adresse de Facturation
- Votre Numéro de Téléphone
Comment modifier mes informations personnelles ?
Pour modifier vos informations personnelles , il vous suffit de :
1) Cliquer sur « Me connecter » qui est accessible en haut à droite de votre écran
2) Cliquer sur l'icône « Me connecter »
3) Ecrire votre adresse mail et votre mot de passe
4) Cliquer sur la croix en haut à droite de la fenêtre qui apparaît pour la fermer
5) Scroller vers le bas pour cliquer sur l'icône « Accéder à votre compte »
6) Cliquer sur l'icône « Détails du compte »
Comment modifier mon adresse email ?
Pour modifier votre adresse email , il vous suffit de :
1) Cliquer sur « Me connecter » qui est accessible en haut à droite de votre écran
2) Cliquer sur l'icône « Me connecter »
3) Ecrire votre adresse mail et votre mot de passe
4) Cliquer sur la croix en haut à droite de la fenêtre qui apparaît pour la fermer
5) Scroller vers le bas pour cliquer sur l'icône « Accéder à votre compte »
6) Cliquer sur l'icône « Détails du compte »
Comment modifier mon adresse de livraison ?
Pour modifier votre adresse de livraison , il vous suffit de :
1) Cliquer sur « Me connecter » qui est accessible en haut à droite de votre écran
2) Cliquer sur l'icône « Me connecter »
3) Ecrire votre adresse mail et votre mot de passe
4) Cliquer sur la croix en haut à droite de la fenêtre qui apparait pour la fermer
5) Scroller vers le bas pour cliquer sur l'icône « Accéder à votre compte »
6) Cliquer sur l'icône « Adresses »
Comment modifier mon mot de passe ?
Pour modifier votre mot de passe , il vous suffit de :
1) Cliquer sur « Me connecter » qui est accessible en haut à droite de votre écran
2) Cliquer sur l'icône « Me connecter »
3) Ecrire votre adresse mail et votre mot de passe
4) Cliquer sur la croix en haut à droite de la fenêtre qui apparait pour la fermer
5) Scroller vers le bas pour cliquer sur l'icône « Accéder à votre compte »
6) Cliquer sur l'icône « Détails du compte »
J'ai perdu mon mot de passe, comment faire ?
Pour récupérer votre mot de passe , il suffit de :
1) Cliquer sur « Me connecter » qui est accessible en haut à droite de votre écran
2) Cliquer sur « Mot de passe perdu ? »
3) Ecrire votre adresse mail
4) Cliquer sur « Réinitialisation du mot de passe »
5) Vous rendre sur votre adresse mail
6) Cliquer sur le lien « Cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe »
7) Ecrire votre nouveau mot de passe
Comment supprimer mon compte sur internet ?
Pour supprimer votre compte internet, vous pouvez nous contacter :
- Au 01 84 25 14 00 du Lundi au Vendredi entre 8h30 et 18h30
- Par mail à contact@lecercle.fr
- Par une mise en relation (LiveChat ou téléphone)
Comment me désabonner de la newsletter ?
Pour vous désabonner à notre Newsletter, vous pouvez nous contacter :
- Au 01 84 25 14 00 du Lundi au Vendredi entre 8h30 et 18h30
- Par mail à contact@lecercle.fr
- Par une mise en relation (LiveChat ou téléphone)
- En cliquant sur le lien en bas de la Newsletter « Se désabonner »
Logistique
Où livrez-vous ?
Nous livrons dans toute l'Ile de France et une partie de la Normandie (Proche de Rouen). Attention, certaines de nos offres ne sont pas disponibles à la livraison dans tous les départements.
J'ai besoin de la plaque d'immatriculation et le nom du chauffeur pour la livraison, comment dois-je faire ?
Cette demande est à faire lors de votre commande afin qu'on puisse en informer notre service logistique.
Nous vous enverrons par mail la plaque d'immatriculation et le nom du chauffeur le matin de votre livraison
A partir de quelle heure livrez-vous les petits déjeuners ?
Les petits déjeuner sont livrés à partir de 7h30, exclusivement sur Paris et dans le 92.