Oublier de commander un repas

Commander un repas à la dernière minute à Paris

La vie en entreprise comporte son lot de désagréments et d’imprévus. Même si vous pensiez sortir pour le déjeuner, vous pouvez vous retrouver soudain coincé au bureau pour diverses raisons. Ce contretemps peut notamment être dû à une réunion d’urgence, à des dossiers arrivés à la dernière minute ou à une visite inopinée de partenaires importants. Vous devez ainsi rester au bureau en attendant le début imminent de la réunion, pour traiter ces dossiers ou pour vous préparer à accueillir vos invités.

Ainsi, vous disposez d’un peu de temps pour manger, mais sans quitter votre poste. Vous n’avez pourtant pas commandé de plateau-repas ! Si vous avez de la chance, vous pourrez partager le plateau finger food d’un collègue. Toutefois, cette situation est assez improbable. Il se peut également que vous ayez tout simplement oublié de commander votre plateau-repas pour le déjeuner. Finalement, vous risquez plutôt de jeûner à midi.

Ne vous inquiétez pas ! Dans un tel cas, vous pouvez toujours faire appel à votre traiteur à la dernière minute pour commander un plateau-repas délicieux et raffiné. Le Cercle a en effet prévu une gamme de plats « prêts à partir » pour vous permettre de vous régaler tout en étant au bureau.

Une offre anticipant vos préférences

Pour satisfaire toutes les papilles, Le Cercle s’efforce de représenter les grandes familles de goût de la gastronomie dans ses recettes de traiteur, de dernière minute. Cet été, vous pourrez choisir entre le plateau-repas végétarien, italien, saumon ou poulet curry. Si vous choisissez le menu végétarien, vous savourerez un poke bowl en entrée, un taboulé de quinoa, de pousses d’épinard et fromage frais comme plat et vous pourrez terminer avec une salade de fruits.
Le plateau-repas de dernière minute saumon est constitué de légumes grillés et boules de chèvre, de saumon, de perles de couscous et légumes grillés et d’ananas frais au citron vert.
À travers son menu dénommé l’Italien, Le Cercle vous invite à vous régaler avec des rouleaux de Bresaola (bœuf) et légumes grillés comme entrée, des farfales avec de la roquette, de la mozzarella et pesto maison pour le plat et une mousse citron avec crumble comme dessert.
Si vous préférez la volaille, vous trouverez votre bonheur avec le poulet curry. Le repas complet est constitué d’une entrée de quinoa, avocat, pamplemousse et écrevisses ; d’un plat de poulet curry, pois gourmands, asperges et edamame ; et d’un crumble aux pommes & poires comme dessert.

Une prestation s’adaptant à vos convenances

Le Cercle reçoit vos commandes sur son site, par e-mail ou par téléphone, la veille jusqu’à 17h. Cet horaire s’applique à la majorité de ses offres, incluant les plateaux-repas, les buffets dînatoires, les apéros dînatoires, les buffets cocktails, les buffets froids chics… Néanmoins, vous pouvez toujours passer votre commande le jour même, jusqu’à 13h et par téléphone uniquement. Dans ce cas, vous avez accès au menu de la formule plateaux-repas de dernière minute. Son contenu change en fonction de la carte de saison, mais votre repas sera toujours livré dans les contenus atypiques formant la Trilogie.

Après votre commande de dernière minute, la livraison de votre plateau-repas s’effectuera en 1h30 à votre bureau, si vous travaillez notamment aux alentours de l’Île-de-France. Une fois le repas terminé, il vous suffit de mettre le set de table, les accessoires, la vaisselle et les couverts réutilisables dans le sac-poubelle fourni.

Le tout tiendra sans problème dans la housse utilisée pour la livraison. Un coursier passera ensuite récupérer la sacoche à l’heure de votre convenance à l’accueil. N’hésitez pas à contacter Le Cercle pour plus d’informations sur son service de livraison de plateaux-repas à la dernière minute à Paris !